Autre

ALUCARD Lightning Style 2 roues auto-équilibrage SCOOTER 6,5 pouces noir

ALUCARD Lightning Style 2 roues auto-équilibrage SCOOTER 6,5 pouces noir

ALUCARD Lightning Style 2 roues SCOOTER AUTO-ÉQUILIBRANT 6,5 POUCES NOIR, MODÈLE: CS-606 COULEUR: NOIR 1. Description Le scooter Alucard avec roues de 6,5 "Lightning est un flash intelligent, une solution technologiquement avancée qui fournit à l'utilisateur un mouvement personnel basé sur l'équilibrage dynamique des principes...

Product details

ALUCARD Lightning Style 2 roues scooters auto-équilibre 6,5 pouces noir ,

MODÈLE: CS-606

LA COULEUR NOIRE

1. Description

Le scooter Alucard avec roues de 6,5 "Le style Lightning est un flash intelligent, une solution technologiquement avancée qui fournit à l'utilisateur un mouvement personnel basé sur des principes d'équilibrage dynamique calculant le centre de gravité de l'utilisateur à l'aide de gyroscopes et de capteurs d'accélération. Utilisant la dernière technologie et les processus de production, chaque scooter passe des tests stricts pour le contrôle de qualité. Avec sa lumière, poids maximum, conception portative, facilité d'utilisation, gamme, et service d'OEM.


Le scooter Alucard a deux roues de 6,5 "qui équilibrent et transportent l'utilisateur en utilisant des moteurs brushless alimentés par batterie. Le scooter Alucard utilise des modules de gyroscope numérique et des capteurs d'accélération pour calculer le centre de gravité de l'utilisateur et déplacer l'appareil en conséquence. Le scooter Alucard peut se déplacer vers l'avant, vers l'arrière, tourner dans les deux sens ou tourner en place. L'empreinte compacte et le rayon de braquage à zéro degré vous permettent de profiter de votre scooter à l'intérieur et à l'extérieur

Le scooter à deux roues ALUCARD utilise les meilleures matières premières comme le tableau principal, le gyroscope, les moteurs, la batterie Samsung et la technologie intelligente de sécurité pour assurer sa sécurité et éviter les soucis de brûlures ou d'explosions inattendues. Tous les certificats comme CE, RoHS, FCC, UL et surtout, le brevet sont disponibles pour l'exportation.

Numéro de modèle:

CS-606

Nom du produit

Alucard Lightning Style 2 Roue Scooter Auto Balance 6,5 pouces

Matériel:

ABS + PC

Charge maximale:

120KG

Vitesse maximale:

12 km / h

Max Kilométrage:

18-20km

Batterie:

4400mAh / Sumsung / LG batterie                           

Puissance du moteur:

500-700W

Angle d'inclinaison Max:

≤ 30 °

Poids net:

12 KG

Le temps de charge:

3 heures

La taille des pneus:

6.5 pouces (171mm)

Tension de charge:

AC 110-220V 50-60Hz

Couleur:

Rouge, noir, blanc, bleu, Glod, vert, adapté aux besoins du client.

produits connexes
Feedback

Other

ALUCARD Lightning Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH BLACK

ALUCARD Lightning Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH BLACK

ALUCARD Lightning Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH BLACK , MODEL:CS-606 COLOR:BLACK 1. Description The Alucard scooter with 6.5″ wheels Lightning style is an smart flash, technologically advanced solution that provides the user personal motion based on dynamic balancing principles...

Product details

ALUCARD Lightning Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH BLACK,

MODEL:CS-606

COLOR:BLACK

 

 

1. Description

The Alucard scooter with 6.5″ wheels Lightning style is an smart flash, technologically advanced solution that provides the user personal motion based on dynamic balancing principles calculating the user’s center of gravity using gyroscope and acceleration sensors. Using the latest technology and production processes, each scooter pass strict testing for quality control. With its light, max weight,portable design, ease of use, range, and OEM service.


Alucard scooter has two 6.5″ wheels that balance and transport the user using battery powered brushless motors. Alucard scooter uses digital gyroscope modules and acceleration sensors to calculate the user’s center of gravity and move the device accordingly. Alucard scooter can move forwards, backwards, turn in either direction or turn in place. The compact footprint and zero degree turning radius allow you to enjoy your scooter both indoors and outdoors

 

ALUCARD two-wheel balance scooter use the best raw materials like main board, gyro, motors, Samsung Battery and smart safety-protected technology to ensure its safety and free people’s worries of unexpected burning or explosion. All certificates like CE, RoHS, FCC, UL and most importantly, the patent are available for exporting.

 

 

Model No:

CS-606

Product name

Alucard Lightning Style 2 Wheel Self Balance Scooter 6.5 inch Wheel

Material:

ABS+PC 

Max Load:

120KG

Max Speed:

12km/h

Max Mileage:

18-20km

Battery:

4400mAh/Sumsung/LG battery                          

Motor Power:

500-700W

Max Tilt angle:

 ≤ 30°

Net Weight:

12KG

The Charging Time:

3 hours

Tire size:

6.5inch(171mm)

Charging Voltage:

AC 110-220V  50-60Hz

Color:

Red, Black, White, Blue, Glod, Green, Customized.

Related Products
Feedback