Autre

ALUCARD Chevalier style 2 roues auto-équilibre SCOOTER 6,5 pouces avec BLUETOOTH NOIR

ALUCARD Chevalier style 2 roues auto-équilibre SCOOTER 6,5 pouces avec BLUETOOTH NOIR

ALUCARD Chevalier Style 2 roues SCOOTER AUTO-ÉQUILIBRANT 6,5 POUCES AVEC NOIR BLUETOOTH, MODÈLE: CS-605B COULEUR: NOIR 1. Description Le scooter Alucard avec roues de 6,5 "Knight style est une solution intelligente, technologiquement avancée qui fournit à l'utilisateur un mouvement personnel basé sur dynamique équilibrage...

Product details

ALUCARD Chevalier style 2 roues auto-balance SCOOTER 6,5 pouces avec BLUETOOTH NOIR ,

MODÈLE: CS-605B

LA COULEUR NOIRE


1. Description

Le scooter Alucard avec roues de 6,5 "Le style Knight est une solution intelligente et technologiquement avancée qui fournit à l'utilisateur un mouvement personnel basé sur des principes d'équilibrage dynamique calculant le centre de gravité de l'utilisateur à l'aide de gyroscopes et de capteurs d'accélération. Utilisant la dernière technologie et les processus de production, chaque scooter passe des tests stricts pour le contrôle de qualité. Avec sa lumière, poids maximum, conception portative, facilité d'utilisation, gamme, et service d'OEM.

Numéro de modèle:

Numéro de modèle: CS-605B

Nom du produit

Roue de 6.5 pouces de scooter d'équilibre d'individu de roue de style de chevalier d'Alucard 2 avec Bluetooth noir

Matériel:

ABS + PC

Charge maximale:

120KG

Vitesse maximale:

12 km / h

Max Kilométrage:

18-20km

Batterie:

4400mAh / Sumsung / LG batterie                          

Puissance du moteur:

500-700W

Angle d'inclinaison Max:

≤ 30 °

Poids net:

12 KG

Le temps de charge:

3 heures

La taille des pneus:

6.5 pouces (171mm)

Tension de charge:

AC 110-220V 50-60Hz

Couleur:

Rouge, noir, blanc, bleu, Glod, vert, adapté aux besoins du client.

Le scooter à deux roues ALUCARD utilise les meilleures matières premières comme le tableau principal, le gyroscope, les moteurs, la batterie Samsung et la technologie intelligente de sécurité pour assurer sa sécurité et éviter les soucis de brûlures ou d'explosions inattendues. Tous les certificats comme CE, RoHS, FCC, UL et surtout, le brevet sont disponibles pour l'exportation.


Connexion avec haut-parleur bluetooth

Allumez le scooter, vous entendez " entrer dans le bluetooth " puis ouvrez votre téléphone mobile ou d'autres appareils Bluetooth, recherchez et connectez-vous. Après avoir entendu "se connecter avec succès ", vous pouvez lire de la musique à partir de votre téléphone ou d'autres appareils de musique Bluetooth.

produits connexes
Feedback

Other

ALUCARD Knight Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH WITH BLUETOOTH BLACK

ALUCARD Knight Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH WITH BLUETOOTH BLACK

ALUCARD Knight Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH WITH BLUETOOTH BLACK , MODEL:CS-605B COLOR:BLACK 1. Description The Alucard scooter with 6.5″ wheels Knight style is an intelligent, technologically advanced solution that provides the user personal motion based on dynamic balancing...

Product details

ALUCARD Knight Style 2 WHEELS SELF BALANCE SCOOTER 6.5 INCH WITH BLUETOOTH BLACK,

MODEL:CS-605B

COLOR:BLACK


 

 

1. Description

The Alucard scooter with 6.5″ wheels Knight style is an intelligent, technologically advanced solution that provides the user personal motion based on dynamic balancing principles calculating the user’s center of gravity using gyroscope and acceleration sensors. Using the latest technology and production processes, each scooter pass strict testing for quality control. With its light, max weight,portable design, ease of use, range, and OEM service.

Model No:

Model No:CS-605B

Product name

Alucard Knight Style 2 Wheel Self Balance Scooter 6.5 inch Wheel With Bluetooth Black

Material:

ABS+PC

Max Load:

120KG

Max Speed:

12km/h

Max Mileage:

18-20km

Battery:

4400mAh/Sumsung/LG battery                         

Motor Power:

500-700W

Max Tilt angle:

 ≤ 30°

Net Weight:

12KG

The Charging Time:

3 hours

Tire size:

6.5inch(171mm)

Charging Voltage:

AC 110-220V  50-60Hz

Color:

Red, Black, White, Blue, Glod, Green, Customized.

ALUCARD two-wheel balance scooter use the best raw materials like main board, gyro, motors, Samsung Battery and smart safety-protected technology to ensure its safety and free people’s worries of unexpected burning or explosion. All certificates like CE, RoHS, FCC, UL and most importantly, the patent are available for exporting. 


Connecting with bluetooth speaker

Turn on the scooter, you would hear enter the bluetooth then open your mobile phone or other bluetooth devices, search and connect . After hearing connect successfully you can play music from your phone or other bluetooth music devices.

Related Products
Feedback